Onbesliste vragen

Est ce que l'argent c'est la cause de joie dans notre vie ?

Om te Leren: Frans
Basis taal: Frans
bekeken sinds
Is this question related to language learning?
(1) (0)

Antwoorden (11)

Gesorteerd door
De vrager heeft het beste antwoord nog niet geselecteerd.
Sabrina
c´est quoi "joie"?

Sabrina beantwoord 22 dagen geleden Vlag

0
Marie-Hélène
Bonjour Djaram,


Il faudrait dire " Est-ce que l'argent fait (apporte) le bonheur ?"

Habituellement on répond à cette question en disant "non il ne fait pas le bonheur mais il y contribue"... Cela veut dire en fait que l'argent ne fait pas le bonheur mais quand on en a, la vie est généralement plus facile ou plus agréable.
Ce qui est mon humble avis...

Marie-Hélène beantwoord 22 dagen geleden Vlag

0
Marie-Hélène
@ Sabrina joie = bonheur
A bientôt

Marie-Hélène beantwoord 22 dagen geleden Vlag

0
Patricio
Cela depend ce qu'on entend par '' la joie''.
l'argent peut nous apporter de la paix economique , de satisfaction d'otenir les biens et les services de la societe...Mais il ne peut pas tout faire a propos du bonheur.
Le bonheur est un etat d'esprit , de meme que la joie ,elle est relative a chacun de nous....Comment peut on expliquer un homme riche qui est malheureux durant toute sa vie, rien ne lui plait dans ce monde.
Rappelons nous l'histoire de Sidhata ( le Bouda), le prince de Nepal, il ne trouvait pas la joie dans la richesse...
Une joie dans la fortune ou l'argent provient de la situation economique de cette personne, ex: un homme, durant toute sa vie, a souffert de la misere peut trouver une joie enorme en obtenant une abondance de richesse ou l'argent.
notre etat d'esprit indique ce qu'on ressent: joie ou peine.

Patricio beantwoord 22 dagen geleden Vlag

0
Cherry
Salut djaram,

No c'est pas l'argent , ce sont les choses qu'il pourrait acheter , mais certainement l'argent ne fait pas le bonheur;)

Cherry beantwoord 21 dagen geleden Vlag

0
Hichem
l'argent ne fait pas le bonheur ,mais c'est un bon serviteur....

Hichem beantwoord 21 dagen geleden Vlag

0
Jura
Non, c' est ma famille.

Jura beantwoord 20 dagen geleden Vlag

0
Pham Pham
L’argent m’apporte des problèmes difficiles (+ - × : ). @ _ @

Pham Pham beantwoord 20 dagen geleden Vlag

0
je_suis_mignonne
non, c'est italki qui me porte la joie dans la vie ^^ pcq je veux rencontrer bcp de bons amis comme toi ici ^^

je_suis_mignonne beantwoord 20 dagen geleden Vlag

0
from_indonesia
minihe...dasar lo ngerayu djaram :P hahaha djaram..peaceee.... ^_^ btw, je suis d'accord avec Mme, Jura... c'est La famille.

from_indonesia beantwoord 18 dagen geleden Vlag

0
je_suis_mignonne
jgn bk2 rahasia dong gan :D

je_suis_mignonne beantwoord 14 dagen geleden Vlag

0
djaram
djaram

Van Algerië
Spreken Arabisch

Share this page

Share this page with friends on:

Bookmark and Share

Stel een Vraag