Site Feedback

Avez-vous voyagé Ailleurs ?

salut mes amis!!
Est -ce que  vous êtes déjà allés quelque part autre que vos nations?
pour moi c'est non
et quant à vous...........?

Share:

Comments

Salut!
Je suis Coreenne. J'ai deja ete en France, en Ireland, en Angleterre, en Italie, en Espagne, en Luxemburg, en Belgique et en Allemagne.. et il y a encore beaucoup d'autres pays que j'aimerais bien decouvrir..
J'espere que tu auras bientot l'occasion de voyager a l'etranger.

oh mon Dieu!!
c'est remarquable!!
J'espere que je voyagerai comme toi

oui je suis allé en égypte quand j'etais un enfant avec ma famille. on a un appartement à éskandria.cest pas vraiment mon appartement mais cest l'appartement de mon grand mére
aussi je suis allé en jardonie cest trés jolie
racontez nous sur vous?

hello!! excusez-moi si no parle francais tres bien comme vous mais je ne le rappelle bien!
je suis allé en allemagne cette été, en espagne , en république tcheque...y surtout en ITALIE que es mon pays natal!!!
Quelle es votre ville préferé?
(si j'ai fait quelque erreurs aidez-moi!!!!!!! eheheh)
1bacio dall'Italia,fede

oui je suis allé en égypte quand j'etais un enfant avec ma famille. on a un appartement à éskandria.cest pas vraiment mon appartement mais cest l'appartement de mon grand mére
aussi je suis allé en jardonie cest trés jolie
racontez nous sur vous?
Je vous suis fort oblige!!Je vis a Alexandrie ,a Sidi -Bichre si tu le sais.Dis-moi oh se trouve l'appartement de ta grand-mere.Je dois le reconnaitre........

hello!! excusez-moi si no parle francais tres bien comme vous mais je ne le rappelle bien!
je suis allé en allemagne cette été, en espagne , en république tcheque...y surtout en ITALIE que es mon pays natal!!!
Quelle es votre ville préferé?
(si j'ai fait quelque erreurs aidez-moi!!!!!!! eheheh)
1bacio dall'Italia,fede
Tu parles Francais assez bien.D'ailleurs,J'adore l'Italie car presques tous mes amis apprennent l"Italien a l'universite
pour les erreurs,elles sont:
Je ne me le rappelle ou je ne m'en rappelle
et surtout
qui est mon pays natal
Quelle est 
préferée
quelques
Ciao mon amico!!

voila quelques photos d'Alexandrie

La mer frappe la orniche

voila quelques photos d'Alexandrie

La mer frappe la orniche