Anna
Salut!! Ça va?

Je me demande quelle est la meilleure façon d'apprendre le français. Merci beaucoup!! 

Aug 22, 2015 11:51 PM
Comments · 5
5

Je pense que le meilleur moyen d'apprendre une langue est de communiquer avec une personne qui parle cette langue de manière courante. Dans ton cas je parlerai avec une personne qui parle français et je communiquerai que en français avec elle, pour que tu puisses te familiariser avec la langue deplus celà t "obligeras" à être plus attentive pour pouvoir  comprendre et essayer de formuler une réponse ainsi tu retiendras plus rapidement.

 

August 25, 2015
2

Il n'y a pas de "meilleure façon" excepté celle qui te convienne.

L'important c'est de se fixer un but, pourquoi tu veux apprendre le français. Pour discuter, pour lire des romans, pour la sonorité de la langue ? Selon ton but, tu te fais ton propre programme. Il ne faut pas oublier qu'il faut tout de même pratiquer les quatre compétences suivantes un minimum: compréhension orale, compréhension écrite, expression orale et expression écrite.

Enfin la pratique est essentielle. Il faut donc lire, parler et écrire, c'est comme ça que ça rentre ;)

August 24, 2015
2

Bonjour, la meilleure facon est de discuter avec des francais pour vous expliquer les differents mots :-)

August 24, 2015

Je crois,que le meilleur moyen d'apprendre le français,c'est vivre parmi les francophones.

August 29, 2015

bonjour

1- tu dois écouter la langue

2- enréchir ton vocabulaire par apprentissage de nouveaux mots

3- lire des livres 

4- pratiquer la langue avec un partenaire

 

et tu peux toujours accélérer l apprentissage si tu optes un bon professeur

August 23, 2015