ALAN ZHOU
Si vous voulez trouver bon enseignant du chinois, tu ne réussiras pas chez moi

Vendredi, 28 août 2015

Si vous voulez trouver bon enseignant du chinois, tu ne réussiras pas chez moi

Je ne suis pas bon enseignant de la langue chinoise parce que ça m'est égal que les ressortissants d'autres pays parlent ma langue. En fait, j'aimerais qu'ils ne parlent pas ma langue,'s'ils parlent ma langue meilleure que je parle leur langue, ça va rendre mes efforts d'apprendre à parler leur langue inutile. Pourquoi ai je essayé de parler des langues étrangères, car je veux leur montrer mon respect. Contrairement aux beaucoup d'enseignants du chinois, je crois que mon apprentissage de langues étrangères devrait être très utile. Je devrais parler les langues de mes partenaires linguistiques qui viennent d'autres pays pour sauver les efforts pour eux d'apprendre ma langue maternelle. Cependant , il y a quelque chose d'agréable lorsque j'ai découvert que vous avez appris le chinois. Si vous avez choisi le chinois comme votre langue d'apprentissage plutôt que le coréen , je serai heureux de faire votre connaissance. En générale, je ne suis pas très intéressé d'enseigner le chinois aux ressortissants qui viennent de pays étrangers, parce que j'aimerais toujours parler les langues de mes partenaires linguistiques.

Aug 27, 2015 8:52 PM