Site Feedback

what can you say in french

salut! je suis française et j'aimerais voir ce que vous êtes capables de dire en français, on pourrais discutez et cela vous aiderais surement à améliorer vos capacités!

hi, i'm french and i'd like to see what you can say in french, we could chat and this may help you improve your skills!

Share:

Comments

vas y et propose un sujet, on en discutera plus tard.

okay so let talk about our country and city first!

merci pour ce sujet que je l'ai besoin et ça me fait plaisir de parler  français avec vous parce que  je suis débutent en français

Bonjour! Je m'appelle Liz et j'habite au Texas. C'est fantasique ici mais il a fait très chaud aujourd'hui. Je suis dans la classe de Français trois et j'éspère que je serai une traductrice une jour et possible j'habiterai en France :). Dans le mois de juin, j'irai en Allemagne, est-ce que vous avez visité l'Allemange? J'ai entendu que c'est fantastique. Alors, j'ai écrit beaucoup, au revoir :).

Elizabeth

wow tu parle trés bien français Liz!! non je ne suis jamais allé en allemagne mais je suis allé en italie et en espagne, j'habite en france dans le sud entre la mer et la montagne! j'espère devenir interprète traductirce en langues orientales et vivre en corée!

Salut ;)
Je m'appelle Miro. Je viens de la partie sud de la Pologne. J'habite dans le plus grande ville en France.Ici de quelques jours il fait froid et il pleut, j' espère que d'aujourd'hui il sera le solei toute la journée.

I don't know French....What to say????? Wanna learn it....Plzzz help...

I can say:  Bonjour! Bonne Nuit! Comment Sa Va? Pas mal!
Je puis dire comme ... ^))

Salut, Je m'appelle Sage. Comment vas-tu?

I'm a beginner so, je ne connais pas beacoup le français. I can introduce myself in French, greet people and say a few simple (and random) phrases.

Mon Français n'est pas très bon mais je pratique journalier . Je m'améliore lentement. 

Add a comment