Site Feedback

Honneur a4 Jasmine

(la cre2atrice de ce groupe) :p

Share:

Comments

Bonjour Gautier, bienvenue dans mon groupe, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu! ^^' Peut-être pourrions-nous nous tutoyer? Qu'en pensez-vous, chère amie! ;)

Amis français qui "visitez" cette discussion, si vous ne devez en retenir qu'une chose, c'est bien celle-ci: la politesse légendaire des Chinois(es)! ;)

Bah,nous nous tutoyons, ça peut être très aimable, cher ami.

Alors, comment se fait-il que tu saches parler français aussi bien? tu prends des cours par correspondance depuis que tu es toute petite? ^^ Ou bien tu apprends depuis un mois et tu as déjà retenu 12000mots? héhé!

Pour moi, tu es plutôt un poète... ton âme brille au tour de moi...merci pour ton message.

Pour moi, tu es vraiment une poète*... ton âme brille autour** de moi... aussi! ^^ ... Ton français est incroyable! bravo! et quelle chance tu as (mais ce n'est pas que de la chance... je suppose qu'il y a aussi un peu de boulot là-dessous, hihi), tu possèdes plusieurs langues... dont ma préférée... le... franco-chinois! ^^ À bientôt Et au plaisir De te lire De nouveau! ^^ * on peut dire aussi pour une femme "une poètesse" ** "autour" en un mot = around ne pas confondre avec "au tour" = "au tour de quelqu'un"; "à mon tour"... Exemples: "C'est à mon tour de t'écrire un petit message." "C'était à mon tour de t'écrire un petit message, maintenant c'est à ton tour." héhé! ^^ Ou alors: "C'était à mon tour de t'écrire un message, maintenant c'est au tien." = "C'était à mon tour de t'écrire un message, maintenant c'est à toi." Héhéhé! ;)

Add a comment