ASSOCIER DES MOTS ET FAIRE DES PHRASES
Toujours dans le but d'améliorer votre vocabulaire, je vous propose ce petit jeu pas très compliqué.
Je propose un mot "gare" par exemple. La personne suivante doit faire une petite phrase avec le mot "gare" et ajouter dans sa phrase un autre nom (ou plusieurs) "j'aime les gares où il y a des trains et des voyageurs". La troisième personne peut reprendre le mot "train" ou le mot "voyageurs" pour faire une autre phrase, exemple : "les voyageurs ont des bagages"...la quatrième personne fera une phrase à partir du mot "bagages" ? Suis-je clair ?
Alors je propose le mot "ville"
Je propose un mot "gare" par exemple. La personne suivante doit faire une petite phrase avec le mot "gare" et ajouter dans sa phrase un autre nom (ou plusieurs) "j'aime les gares où il y a des trains et des voyageurs". La troisième personne peut reprendre le mot "train" ou le mot "voyageurs" pour faire une autre phrase, exemple : "les voyageurs ont des bagages"...la quatrième personne fera une phrase à partir du mot "bagages" ? Suis-je clair ?
Alors je propose le mot "ville"
Share:
Comments
J´habite dans une ville où il n'y a pas beaucoup de gens.
Il y a de moins en moins de gens dans les campagnes.
La campagne est souvent le plus bel aspect d'une région.
la région ou je vis est connue par l'idustrie
Dans ma ville il y a beaucoup d'industrie.
Alors, permettez-moi de corriger puisque c'est le but de ce petit jeu aussi !
@ Best hero : la région où je vis est connue pour ses industries (ou "pour son industrie du bois" par exemple)
@ Maguta : "industries" (avec un "s" car il y en a beaucoup
)
Dans une ville il y a des magasins.
@ Best hero : la région où je vis est connue pour ses industries (ou "pour son industrie du bois" par exemple)
@ Maguta : "industries" (avec un "s" car il y en a beaucoup
)Dans une ville il y a des magasins.
prés de ma maison il y a un magasin d'alimentation
Beaucoup de gens aimeraient avoir une maison avec un jardin et faire pousser des fleurs.
J'adore cultiver des fleurs parce que j'aime beaucoup de oiseaux chez moi.
J'aime avoir des fleurs tout autour de moi , spécialement dans ma chambre .
Add a comment
More discussions
- funny question!!:D:D
- Private life and job
- ''To live and let live.''
- 생각 한국어 를 공 부합 니 다
- best wish,
- كيف استعمل البرنامج ابي معلمه اومعلم انجليزي
- مرحبا تراماني فاهمه شي ابي معلم اومعلمه تفهمني النجليزي
- Why do some adults on Italki put photos up of when they were children?
- Similar Language
- Fainally say goodbye to Art class.Creasy happy......Ha ha ha ha ha