Salut. Je cherche une personne avec qui je peux parler français
Salut, je m'appelle Suan. Je cherche quelqu'un avec qui je peux parler français sur skype pour que je puisse pratiquer un peu mon français. J'ai étudié le français pendant presque 7 ans et j'ai passé un semestre à Paris, mais ça fait déjà queqlus mois que je n'ai pas parlé cette belle langue et je crois que je suis en train de la perdre. Si quelqu'un est intéressé veuillez me répondre ici ou m'envoyer un message. Merci beaucoup. D'ailleurs, si vous avez des conseils pour ne pas oublier une langue, je suis preneuse.
Comments
et moi aussi je cherche une personne pour parler avec lui le français. donne moi votre id skype et merci
moi aussi je cherche des personnes avec qui je peut parler en français voila mon skype ajoute moi best_hero3 je serai ravi de te parler
Bonjour Oprah, merci de ta réponse; je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui. Pour une raison que j'ignore, je ne reçois pas des notifications d'italki. Je serais ravie de faire ta connaissance. On peut parler le français et l'anglais ensemble^^ et je vois que tu apprends le chinois aussi. Il s'avère que le chinois et ma langue maternelle donc je peux t'aider avec ça aussi, si tu veux. Mon skype: suan.o1ocups
Bonjour. Je cherche principalement une personne qui parle le français comme langue maternelle, mais ce n'est pas grave. En fait je trouve que je parle un peu plus courrament avec une personne qui n'est pas Française. Mon skype est suan.o1ocups
Bonjour, merci de ta réponse. J'aime beaucoup le Maroc!! J'étais au Maroc l'année dernière, à la même époque. Mon skype: suan.o1ocups
j ai commencé apprender parler francais mais un peu et je voudrais me pratique bien parler francais je vous demande que parler francais avec toi par skype
merci
salut j'ai commencé etudier depuis 1mois mais j'essaye etudier ferancais beaucoup et je voudrais connaitre la langue francais avec toi par skyp e merci
et moi aussi! Je cherche une personne avec qui je peux parler en français! :)
me too i wont to,speak frensh can you help me please.give me your skype. thanks
Add a comment
More discussions
- merhaba herkes
- learning Spanish
- English idioms
- Do relationships affect career?
- Do you enjoy poems? I am going to share some Spanish poems. Please give me some English poems that you know.
- that was true happiness
- french books
- What do you know about Belarus?
- Where is the best place to study Chinese in China?
- which city is better to live in? Shanghai, Hong Kong, Singapore?