Site Feedback

Vous avez un choix à faire dans votre vie, lequel faîtes-vous ?

Un jour, alors que vous sifflotez l'air d'une chanson entendue à la radio en rentrant chez vous, le ciel s'éventre et un Ange descend droit comme une flèche à votre rencontre.

Il vous appelle par votre prénom et propose de vous offrir un don pour toute votre vie, qu'il vous faut choisir parmi deux choix possible :

*le premier : une femme/un homme qui vous aimera toute la vie

*le second : une maison, de l'argent dans le compte en banque, des voyages, le job de vos rêves, une superbe voiture de sport, des cours de gym...

Que choisissez-vous ?

Share:

Comments

LE SECOND

je choisis le premier pour tjs et partage le seconde avec mon premier.Je souhaite tout le monde cherche le vrai amour et savoir comment partager, et je pense...DIEU va pas faire venir aux monde cet ange qui pose cette question. Cette question me fait me souvenir le pomme de la serpant.ca m‘ecoeur.

Salut, Dimo! Il y a douze ans j`ai choisi le premier: vive l`amour eternel et moi je suis heureuse a ce jour. En ce moment j`ai le second: une maison, une auto, des voyages et de l`argent sur la carte. J`ai tous dans la mesure.

Chacun choisit pour soi

Une femme, une religion, un chemin

On sert d`un diable ou d`un prophet

Chacun choisit pour soi.

( La poesie du russe.)

Que choisis-tu?

Ahah salut Irina !

Moi, je choisis le 1er et la vie d'artiste ;) dormir sous les ponts à la belle étoile, se laver dans les rivières et manger des insectes.

Mais j'espère comme toi, avoir mon Amour et que le reste suive.

Merci de vos réponses.

Add a comment