Site Feedback

Quelle est pour vous la chose la plus agréable dans la vie quotidienne ?

_les beignets au chocolat ou aux pommes ? Difficile question.

Share:

Comments

Qu'aimez-vous manger par exemple ? 

Est-ce que vous aimez les escargots Laughing ?

Je déteste manger les escargots ! beurk x)

J'adore le chocolat, les différents types de fromages surtout le camembert et le hamburger double chiken cheese de chez DD !

ça me donne faim tout ça, je suis un régime :(

C'est quoi DD ?

A Taïwan il y a Mos Burger, mais je ne connais pas DD ! De toute façon j'aime pas ça, c'est de la malbouffe nom de dieu

(mais bon, quand je n'ai pas le choix...)

En même temps je ne suis pas sûr que les escargots soient plus diététiques en termes de rapport qualité-graisse (surtout cuisinés au beurre d'ail). Autant pour votre régime.

Mais en Algérie ne mange-t-on pas des yeux de boeuf ou de mouton ? (ou c'est une rumeur ?)

DD c'est le nom d'un fast food :p

Et pour les yeux, oui, et ce n'est pas une rumeur ! on trouve ça très "normal" comme on dit chez nous. D'ailleurs y'en a qui mangent toute la tête. Moi je trouve que c'est du gore ! j'aime pas du tout.

En France on mange aussi des têtes de veaux entières mais pas les yeux. (je n'aime pas ça... c'est manger la tête d'un bébé après tout)

Oui c'est gore d'un certain point de vue.

Je ne vais pas dans les fast-foods quand je peux l'éviter... et je n'ai jamais vu cela en France, "DD" ?

Bof. Je suppose qu'un fast-food en vaut un autre. Peut-être que chez "DD" il n'y a pas de porc... comme chez "Mos Burger" à Taiwan (qui est une chaîne japonaise) les burgers sont servis dans des petits paniers. ... mais au fond ça revient au même.

Ah il n'y a pas de porc chez nous, on en mange pas. Pour les fast-foods, j'y vais rarement ( une à deux fois par trois mois ) quand je vais à la fac, j'emmene avec moi mon déjeuner dans une petite boite hermétique, c'est plus propre je trouve et plus sain pour ma santé.

Add a comment