Site Feedback

un minigroupe pour parler en français sur skype

Bonjour! Je propose d'organiser un petit groupe comprenant 2-5 personnes pour pratiquer le français sur skype. On pourrait discuter des actualités ou un livre (des nouvelles, extraits etc). La seule condition est d'avoir un niveau B2 en français au minimum.

Si on se réunit le samedi ou le dimanche, ça pourrait convenir à tous. Laissez les heures  qui vous conviennent et vos commentaires à propos des sujets pour discuter.

Share:

Comments

Bobjour Tati,bonne idée 

je suis interssée d etre avec vous sur skype ,en effet je suis pas douée en français ,en orale blablablabla courament je me bloque.

S il vous plais j ai besoin de votre soutenir car ça aidera aussi mes enfants à apprendre de moi une français correcte MERCI.

Samedi 13H a 17H

Dimanche 10H a 14H

J attend votre courieler adressé par ton skype.

Bon, Dahkane, on attend un peu les autres, d'accord? Moi, j'espère bien de pouvoir s'organiser et inviter chaque fois un locuteur natif comme membre et correcteur.

Admettez-moi à ce groupe.

Bienvenue Patineuse, quelles horaires vous conviendraient?

Alors, on commence demain, samedi 22 décembre (après la fin du monde Wink) à 14h heure de Moscou (UTC+4). Je propse que chacun d'entre nous prépare un lien sur un article sur le web (pas très long) qui lui est intéressant et que l'on pourra discuter. Les nouveaux membres sont bienvenus.

Mon skype est z.o.z.o.

À demain!

Bonjour, okkkk

Bonjour Tati, je voudrais bien faire partie de ce groupe. J´ai ètudié le français à

l ' Alliance  Française, où j  en ai fini les cours,et puis jái fait deux annees de  Traductorado Publico Espagnol Français, a l Universite.

rendez-vous demain à 14h Moscou!

bonjour Tati . moi aussi je voudrais etre dans ce groupe . Merciii  

Bienvenu Baker!

Je voudrais rappeler à tout le monde qu'il est souhaitable qu'on prépare un petit article du web pour discuter. Quelque chose d'intéressant pour vous, peut-être une actualité concernant votre pays ou ville.

Add a comment