Site Feedback

Parler en français pour 4 euros de l'heure, vous trouvez ça intéressant ?

Si je vous offrais la possibilité de "converser" "discuter" en ligne sur internet (skype) en petit groupe de 3 personnes maximum. (s'il y a moins de 3 personnes, le "cours" reste à 4 euros !) Seriez-vous intéressé(e) pour cette somme très modique ?

L'idée serait d'utiliser des photos, petites vidéos, petits articles de journaux...(les vôtres ou les miens) et d'essayer votre français. 

Dites-moi ce que vous en pensez ?

(Italki ne permet pas ce genre de prestations pour l'instant - j'ai créé un groupe fermé sur Facebook pour cette nouvelle activité -Je parle français avec Marie-. Cherchez ce groupe sur FB et demandez à y entrer - même si vous n'êtes pas intéressé(e) par les conversations payantes, l'objectif du groupe reste la langue française et ses subtilités ou difficultés... Vous pouvez y apprendre des choses ! )

P.S : bien sûr je reste disponible comme "tuteur" en langue française pour des cours particuliers sur ITALKI

Share:

Comments

Je viens de créer le groupe sur facebook dédié aux problèmes que rencontrent les étudiants en français. Je vais essayer d'y répondre. Je me sers aussi de ce groupe pour proposer des groupes de paroles (4euros de l'heure - jusqu'à 3 personnes - S'il n'y a qu'une personne ou 2 le prix reste le même :) )

Je ne fais pas de concurrence à Italki parce que cette formule à plusieurs étudiants n'existe pas sur ce site. J'en ai fait la demande mais...

jeparlefrancaisavecmarie@groups.facebook.com

http://www.facebook.com/groups/jeparlefrancaisavecmarie/

Add a comment