Site Feedback

Avez-vous quelqu'un 'Friendzone / zone ami' et pourquoi?

Si, vous avez quelqu'un 'friendzone', pourquoi fait-il?

Desole, pour mon mauvais francais...j'apprends :)

Share:

Comments

Je ne comprends pas "zone ami". Vous pouvez explicer?

OOPT

Je crois qu'il n'existe pas de terme en français pour "friendzone". C'est lorsque, dans une relation d'amitié, l'une des deux personnes voudrait avoir une relation amoureuse avec l'autre et que ce n'est pas réciproque. En anglais, on dit de cette personne qui voudrait aller plus loin qu'elle a été "friendzoned", c'est-à-dire qu'elle devra se contenter de n'être qu'une amie pour l'autre.

Je crois que c'est assez courant pour les filles d'être amies avec des gars qui considèrent qu'ils sont  "placés en zone d'ami". Moi, j'ai eu plus d'amis de sexe masculin dans ma vie que de sexe féminin, et plusieurs d'entre eux auraient aimé que notre relation aille plus loin. Et pourquoi c'est comme ça? Parce que je vois ces garçons seulement comme des amis, c'est tout. J'aime être en leur compagnie, mais je ne suis pas prête à m'engager avec eux sur le plan amoureux. Et je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que ce n'est pas possible pour un garçon et une fille d'être seulement amis. Tout dépend du niveau de maturité, des personnalités et des intérêts.

Oui, je l'ai déjà fait, et on me l'a déjà fait une fois aussi, lol. Mais je comprends, juste parce que tu t'entends bien avec quelqu'un du sexe opposé ça veut pas dire que tu veux une relation avec cette personne, ou même que la relation pourrait fonctionner. Ce sont deux choses complètement différentes - du moins pour moi. 

Add a comment