Site Feedback

Bonjour, mes amis, quelque veut un echange de langue?

Bonjour mes ami, je suis Chinnois et apprends le francais depuis longtemps, mais encore mal, surtout  l'oral. Il n'y a

pas de chance de parler francais dans la vie quotidienne. Je suis intéressé par l'échange, je veut t'aider pour le chinois et que toi tu m'aide pour le francais. Evidemment, si tu es pas francophone, pas de probleme. On peut se perfectionner ensemble.

merci beaucoup.

Share:

Comments

oui je veut bien surtot  parlez

je veut 

je veux.

Bonjour mes ami

Bonjour mes amis.

Bonjour mes ami, je suis Chinnois et j'apprends le francais depuis longtemps, mais j'ai encore mal des difficultées, surtout à l'oral. Il n'y a  pas de chance Je n'est pas trop d'occasion de parler francais dans la vie quotidienne. Je suis intéressé par l'échange, je veut  peux t'aider pour apprendre le chinois et que toi tu m'aide pour m'apprendre le francais. Evidemment, si tu n'es pas francophone, il n'y a pas de problème. On peut se perfectionner ensemble.
merci beaucoup.

J'ai créer un groupe sur Skype pour pratiquer le Français , si vous etes intéréssés ,je pourai vous ajoutés.

Bonjour =) je suis française et j'habite en france si cela t'interresse voila mon skype : momo.chiii ( thailande  )

Add a comment