Site Feedback

Mon italien pour ton français

Salut, comment ça va? ^^

Je m'appelle Marco, j'ai 22 ans et je viens de la Suisse dans la partie ou on parle italien.

J'ai appri au niveau intermediare le français ""grâce"" au service militaire obligatoire que j'ai du faire dans la suisse romande (la partie ou ils parlent français) mais moi j'aime tellement cette langue que je suis toujour en train de l'ammeliorer.

En fait au 28 avril je parts à Paris pour un séjour linguistique intensif de trois mois avec le but de arriver à obtenir le diplôme de français DELF B2.

Je vous écrive donc pour demander a quelque-un si il/elle pourrait étre intéresse à faire une language exchange italiano-francese une fois que je serai sur place.

Ciao e a presto!

Marco

Share:

Comments

Salut, comment ça va? ^^

Je m'appelle Marco, j'ai 22 ans et je viens de la Suisse dans la partie où on parle italien.

J'ai appris au niveau intermediare le français ""grâce"" au service militaire obligatoire que j'ai du faire en suisse romande (la partie ou ils parlent français) mais moi j'aime tellement cette langue que je suis toujours en train de l'ammeliorer.

En fait le 28 avril je pars à Paris pour un séjour linguistique intensif de trois mois dans le but d'obtenir le diplôme de français DELF B2.

Je vous écrit donc pour demander a quelque-un si il/elle pourrait être intéressé pour faire un échange linguistique franco-italien une fois que je serai sur place.

Ciao e a presto!

Marco

Bien corrigé Marion ;) . Moi j'aime apprendre des nouvelles langues alors pourquoi pas Marco? Oui je serai ravie d'être ta partenaire languistique :) .

Add a comment