Site Feedback

Mon anglais pour votre francais?

Bonjour! :)

Quelqu'un veut parler en francais avec moi? :)
J'ai 22 ans et je viens d'Irlande.
Je comprends assez bien mais j'arrive pas à parler...j'ai besoin de pratiquer! :)

Je suis professeur d'anglais comme langue etrangère et je serais ravie de vous aider avec l'anglais! 

Share:

Comments

Bonjour mademoiselle !

Vas-y ! Moi, je suis aussi un étudiant de français et maintenant je suis en train de l'ameriorer avec la communité ici. S'il vous plait on peut faire quelque conversation pour pratiquer. En plus je voudrais pratiquer afin d'avoir un accent irlandais à mon anglais, donc qu'est-ce que c'est que votre idée ?

Bon courage,

Desh

Moi aussi, je voulais bien apprendre l'accent irlandais. :)

Salut! 

Je viens de France et j'aimerais améliorer mes comptences en  anglais alors pourquoi ne pas s'entraider ce serait sympa ;). A bientôt j'espère!

j'aimerai bien converser avec vous histoire de m'ameliorer aussi en Anglais.Je parle tres bien Francais et je serais vraiment enchante de partager cela avec vous.

jespere vous lire tres bientot

slt j'aimerais bien vous partager d'apprendre l'anglais et le français

Bonsois,

Je serai ravie de te parler en francais !!

Mon skype et himaja.bhatt

Bon courage !

Coucou

Moi aussi je veux bien t'aider pour ton français, mais peut-etre que tu as déja trouvé des personnes pour le faire.

Biz a plus

moi aussi je voulais parler avec toi

mon skype : Nawfelll1

ravie de vous connaitre ;))

OOPT 

I think that if you understand what native french speakers say it's already good.You could easily improve my french level and your communication skills if you discuss with someone who has got a good english level.I can speak and understand even though I still make some mistakes.We could discuss if you're interested!!

OOPT 

I meant *you could easily improve your french level

Add a comment