Site Feedback

Combien de temps pour maîtriser la langue française ?

A tous les expatriés, parlez moi de vos expériences

Share:

Comments

Je suis curieux aussi. 

Ça dépend uniquement de vous et vos efforts. Je peux vous dire que c'est bien possible d'apprendre le français dans 3 mois. Vous avez déja lu le blog de Benny, the Irish polyglot? Il est connu par apprendre des langues étrangers dans 3 mois. Ses expériences sont racconté sur son blog. Je vous recommande son blog fortement!

Btw, quand j'ai dit "apprendre le français", je veux dire "arriver à avoir un niveau suffisant pour vous commnuniquer". C'est pratiquement impossible de maîtriser une langue complètement. J'étudie l'anglais depuis 2008 et je l'ai pas encore maîtrisé! En fait, j'ai pas encore maîtrisé ma langue maternelle!

Vous pensez que c'est possible d'apprendre une langue dans 3 mois? j'ai commencé étudier le français depuis trois mois hehhee... mais je ne peux pas parle beaucoup de chose, je déja peux me comuniquer  (seulment choses de la vie cotidiane)...  mais  je pense que vous peuvez apprendre rapidment une langue  se tu a une bonne motivation ou se la langue que vous apprendrez é tré meme a ta langue maternelle, je pense que é plus fácil apprendre le français par une personne que parle l'espagnol que par una personne chinoise.

Il depend beaucoup de votre methodes, materiaux d'etudie, timidite, combien de temps on pratique or etudie par jour, etc. On peut apprendre a bavarder un peu dans deux or trois mois mais il faut quelques annees pour agrandir le vocabulaire assez pour bavarder a propos beaucoup de sujets. Cherchez "Jan van der Aa" a l'internet et voir son blog, "Non-Stop Traveling." Il a un article, "How to learn a new language in 1 month without studying".