Site Feedback

Étudier la langue Français aux pays francophones.

Je suis étudiant français à l'université au Nigéria. Franchement ce n'est pas facile pour étudier français parce que de la société anglophone. il n' y a rien comme intéressant comme rencontrer les natifs de la langue. donc c'est très meilleur à étudier  la française en France! Que pensez vous?

Share:

Comments

Bonjour Isioto,

Je vous propose cette correction :

Je suis étudiant J'étudie le français à l'université au Nigéria. Franchement ce n'est pas facile pour d'étudier le français parce que de la société est anglophone. il n' y a rien comme de plus intéressant comme que de rencontrer les natifs de la langue. Il est donc c'est très meilleur préférable à d'étudier la langue française en France! Que Qu'en pensez vous ?

Quant au sujet abordé, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais nous pouvons tout de même à l'aide des nouvelles technologies, nous entre aider les uns les autres afin d'apprendre d'autres langues et découvrir d'autres cultures.

Cordialement.

Salut je suis sénégalais, et je parle couramment francais je peux bien t'aider à pratiquer. On s'ajoute sur skype si tu veux.

Add a comment