Site Feedback

Des temps de la langue française

Maintenant j'étudie des temps de la langue française. Et je dois pratiquer les application. Je suis née à la Sibérie. Quand j'avais 5 ans, moi et ma famille, nous avons déménagé à Magnitogorsk. Quand j'avais 7 ans, j'ai entré à la première classe. J'ai entré à l'université après la sortie de l'école. Dans l'université je commençais apprendre le français. Et voilà, je peux comprendre et l'écrire!

Share:

Comments

Actuellement, j'étudie les temps de la langue française. Et je dois faire des applications. Je suis née en Sibérie. Quand j'avais 5 ans, moi et ma famille, nous avons déménagé à Magnitogorsk. Quand j'avais 7 ans, je suis entrée à l'école. Je suis entrée à l'université après la sortie de l'école. A l'université, j'ai commencé à commençais apprendre le français. Et voilà, maintenant je peux le comprendre et l'écrire !

Voilà pour les quelques petites corrections ! Amitiés, Jean-Luc

Merci beaucoup, Jean-Luc! C'est clair =)

Les temps de la langue française

Actuellement, j'étudie les temps de la langue française. Et je dois faire des applications. Je suis née en Sibérie. Quand j'avais 5 ans, moi et ma famille, nous avons déménagé à Magnitogorsk. Quand j'avais 7 ans, je suis entrée à l'école. Je suis entrée à l'université après l'école. À l'université, j'ai commencé à apprendre le français. Et voilà, maintenant je peux le comprendre et l'écrire!

Add a comment