Site Feedback

Le gym: une question de santé ou de beauté?

Ce Lundi j'ai commencé a m'entraîner dans le gymnasium pour me devenir plus léger et fort. C'est une question de santé parce que je suis sédentaire, mas je veux développer moi musculature ausi pour améliorer moi esthétique. 

Pratique vous quelque desporto? Que est ce que tu pratique? Pourquoi?

*I'm still learning French so please, if you find any mistake and want to corret me, please do it :P

Share:

Comments

Salut! J'adore les sports, mais j'ai du difficulter en choisir un ou deux sur leuqel je devrais me concentrer. Je suis interesse par les arts martiaux, la dance et l'equestre. Le probleme: developper le talent est couteux. Concernant le gym, je trouve que c'est trop ennuyeux. Mais j'ai besoin de bouger plus parce que, a partir de maintenant, je suis trop sedentaire - et je ne sais pas comment j'ai developpe cette tendance:)

(Excusez-moi pour le manque du accents.)

C'est une question intéressante, Francisco. Moi je fais le gym et je faisais aussi la boxe. Moi je préfère la boxe, c'est beaucoup plus amusant et ça aide avec l'esthetique aussi. Maintenant je fais que le gym parce que c'est près de chez moi. De toute façon, je fais le gym à cause de la santé et parce que je veux être fort. Je fais un entrainement pour developper ma force, pas l'esthetique. Bien sûr que ça aide avec l'esthetique mais je trouve super cool faire le gym avec de poids lourds!

Merci pour votre réponse \o/

J'ai fait le Jiu-Jitsu un certain temp mais malheureusement moi sensei se a "deplacer" de ma ville. Le Jiu-Jitsu c'est un trop interessant desporto, je l'aime. Vous peut essayer de l'entraîner, Andi.

Je pense en entraîner Capoeira, savias vous ce que c'est?

Oui, je connais le capoeira. C'est comme une marriage entre la dance et les arts martiaux. On dit que c'est tres fun.

Merci pour l'encouragement:) Je veux entrainer en krav maga ou kickboxing ou kung fu. Aussitot que je trouves une prof...(J'ai des exigences specifiques - pas trop loin, une femme seulement, pas trop couteux, horaire flexible etc.)

Je vous recommande de faire le jiu jitsu brésilien, ou kickboxing. Je suis sur que vous allez bien aimer. 

Quand j'ai commencé au le Jiu-Jitsu j'avais la possibilité de faire le Boxe. Je prefere le Jiu-Jitsu car il n'y a pas tant coups d'impact et sang. Je suis un type de nerd et n'avais pas de force quand j'ai commencé a lutter et j'étais un trop facile tible, hahahahaha. De toute façon, aprés (ou "depuis de"?) cette expérience j'ai commencé a admirer les autres genre de combat, peut-être que je essaye de faire Boxe quelque jour.

Krav Magá me paraître interessant et il attire les famme. Je espére que tu l'aime, @Andi \o/

@Matthew K., vous êtes Brésilien aussi, c'est trop cool.

PS.: Y at-il une meiux mot que "aimer" pour traduire "to like"? Aimer me paraître trop fort.

Je ne connais pas un autre mot pour "like." Mais je ne pense pas que "aimer" est fort. Quand on dit "I love you" en francais c'est "je t'adore." On n'utilise pas la verbe aimer pour "love."

Pensez-vous que krav maga attire les femmes? Hm, pourquoi? C'est un art martial tres utile, je croix.

Andi: I love you = je t'aime. Je t'adore is something you'd say to a good friend, not your significant other...
Francisco: When talking about sports, activities or just stuff that you like, you can use either aimer or bien aimer indifferently. Tu aimes les anchois? J'aime bien la natation.
J'aime beaucoup is stronger, and j'adore even stronger, but you can still use it for trivial things like "j'adore la glace à la pistache".

Merci, Alexandra!

@Alexandra, merci beaucoup pour ton aide. In Portugais nous dison "j'aime" pour les chose que nous "like" beaucoup, mais il existe une outre mot por les chose nous "like" simplesmant et c'est gostar/gosto. C'es pourqois il me paraître d'être trop fort le dire "j'aime" a quelque chose.

@Andi, je ne sais pas pourquois mais, la plus part de les famme que me disente d'avoir l'envie de faire des art matiaux, voulent faire Krav Magá.

Add a comment