sarah
chonsons française

Bonjour à tous !

Ecoutez-vous de chonsons françaises ?  Comment ? Quels sont vos moyens ? Quls sont les chanteurs ou chonsons vous préférez ? Qui peut me donner quelques liens de site ? Merci beaucoup !

Oct 8, 2013 5:55 AM
Comments · 7
1

Et si tu aimes la musique comme celle de Justin Timberlake, tu peux écouter M. Pokora :)

September 22, 2014
1
September 22, 2014
1

Je commence à apprendre le français récemment.


Maintenant, je sais que cette chanson

 

NOLWENN LEROY - J'ai volé le lit de la mer.....avec paroles

 

La mer with french lyrics charles Trénet

 

Bonjour :)

 

October 13, 2013
1

Bonjour à tous!

Écoutez-vous des chansons françaises? Comment? Quels sont vos moyens? Quels sont les chanteurs ou chansons que vous préférez? Qui peut me donner quelques liens de site? Merci beaucoup!

 

 

Tout dépend de ce que tu aimes comme musique. Est-ce que tu savais que Céline Dion est francophone? La plus grande part de ses chansons sont en français. Et puis tu as aussi de chansonniers tels que : Félix Leclerc, son français est un peu rempli de quelques expressions québécoises et puis il se fait accompagner par sa guitare seulement. Tu as aussi Georges Brassens qui se fait accompagner de sa guitare seulement. L’avantage est qu’étant donné qu’ils se font accompagner par un seul instrument, en occurrence la guitare, tu pourras mieux entendre les paroles. Tu peux soit acheter leurs disques sur n’importe quel site ''torrent'' ;) ou aller sur ''You Tube''. Tu vois, ce que j’aime de Félix et Georges ce sont la simplicité de leur langage et la beauté de leur poésie.

October 10, 2013
Show more