Site Feedback

Just a question, why do you learn french ?

So, why ? :)

Share:

Comments

Parce-que c'est la langue d'amour. N'est-ce pas?

Bien sur Matt ;) mais tu apprends le français uniquement pour cette raison ? :)

Je fais mes études avec

Il y a un beaucoup des raison. J'aime leur nourriture, les arts, et beacoup plus. Desolé Fanny, mais mon Français est trop limitée. Je l'aprende Français au lycée jus'qua le troisième étage 8 ans derriere. Alors, j'oublié un beacoup de les mots. Une autre raison est parce-que il n'y a personne qui parlent la langue içi. Je me souviens encore l'accent. :) 

Pour mon plaisir. Il me semble assez compliqué et ça le fait plus interessant. :)

Au debut, c'etait parce que je trouvais cette langue tres belle.  Apres, avec mon interet dans la culture, je continuais.  Maintenant, je trouve que toute la litterature et la poesie sont tres jolies, et je veux lire tout ce que je peux. 

Soome, oui mais tu parlais déjà français avant de commencer tes études, non ?

Matt, ce n'est pas grave lol mon anglais aussi est très très trèèès limité ... Et pourtant ... J'ai fait 9 ans d'anglais en tout à l'école -__-'

Ou tu habites personne ne parle français ?

Irina, oui, le français n'est pas simple du tout ... Je te l'accorde ^^

Stephanie, c'est bien ça ! Qu'attends-tu pour venir vivre en France ? ^^ lol

I haven´t started to learn french because I am furthering my english. However I hope that the next year I will start with french. It is a romance language like spanish my mother tongue but It sounds very beautiful. I think that due to the similarity with spanish I can assume what is the meaning of certain phrases that all of the posters wrote before. I think that learning French will be easier than english. I have heard some old songs from French and I love how they sound. I like the sound of the "French R" and other characteristics phonemes from the French language. I have tried to mimic the French R but I haven´t properly done this sound. In addition of liking the sounds of French, I think is very helpful because French is spoken in all 5 continents and It has an interesting culture for knowing.  

Je l'aime parce que ses sons sont magnifiques. Beaucoup de mots en anglais viennent de la langue française. Il y a aussi des similarité du point de vue de l'orthographe.

:) C'est vrai que le français est une belle langue :)

Add a comment