Site Feedback

Que pensez-vous de la France ?

Quels sont vos avis, vos expériences, vos préjugés sur les français ? Réalisons un petit débat pour s'amuser et pratiquer le français. (Je débattrais avec vous et vous corrigerez si nécessaire afin que vous progresseriez dans votre français.)

Share:

Comments

Voyant les chiffres du chômage, c'est plutôt l'histoire que l'avenir )

Très anxieux par rapport a la programme de surveillance des États-Unis.

Detestent son gouvernement.

Croient aux sondages.

Parlent pas bien l'anglais...

Solidaires qaund il s'agit de se battre pour leurs droits, surtout contre le gouvernement qui ils detestent.

qui ils qu'ils

très beau paysage, des gens calmes et sympa, passion pour l'art

par contre il faut apprendre comment attendre tous les choses pour vivre en France : bus, tram, à la banque, des dossiers etc ! :)

@family guy  
je suis français et les français en ont rien à faire du programme de surveillance de la NSA puisque cela ne concerne que notre gouvernement que, justement, la plupart des français detestent. :)

d'ailleurs un amis m'a fait une blague a propos de ça:

"La NSA écoute les français ?
C'est bien la seule."

les français detestent le gouvernement français car il fait n'importe quoi: des lois absurdes, des choix stupide et souvent des affaires douteuse avec les hommes politiques français et ce depuis pas mal de temp déjà...

tout ce que je viens de dire, c'est mon point de vue bien sur    

Pour moi, La france est un pays qui  aime faire des manifestations mais elle sauve tous ses cultures.

puisque mon pays a été colonisé par la france ,j'avais une mauvaise point de vue sur les français (des gens cruels,racistes qui detestent les algeriens) mais aprés que j'ai rencontre des gens français j'ai changé d'avis et j'ai realisé que les gens ne sont pas pareils

Le peuple français est né d'une mère chrétienne et d'un père inconnu ... Je dis père inconnu parce que la France est et a toujours été une nation d'immigrants         

Andre Frossard

Family Guy en effet, je suis française et je déteste ce gouvernement d'imbécile heureux qu'est le nôtre. Mais comment Hollande a t-il pu être élu ?! Je ne comprends vraiment pas ...

Nous croyons aux sondages ? Lol, oui les hommes politiques français peut être ... Personnellement je m'en moque pas mal !

Les français ne parlent pas anglais ? Les touristes ne parlent pas français ! La moindre des choses est de parler un minimum la langue du pays dans lequel vous vous trouvez ;)

Sarah Lorane ne mélange pas tout :) Les nouvelles générations n'ont rien à voir avec les actes des précédentes.

Vindo c'est exactement ça ! Lol les français ne sont bons qu'à faire la grève tout le temps et surtout pour rien ! ;)

Add a comment