Site Feedback

Les Revenants - Quoi ferai vous si ça t'arrive?

Je suis just fini de voir le TV serie Les Revenants qui raconte le histoire d'une ville où les persones mort son revenue a la vie et ils ne se souviennet de rien qui a être passé avent ils son morts et ils ne savent pas même qu'il sont comme ça. Ils ne sont pas des zombie.

J'ai aime cette serie Française.

Mais, dis moi, quoi ferrai tu si quelqu'un que vous aime revien de chez les morts.  Imagine que tu rentre a ta maison et retrouve ce perone assise sur ton sofa. Penserai vous que vous-ête devenue fou? Ou peut-être que ton cour s'arrêterai de s'en bâter?

Dis moi s'il vous plait.

Excuse moi si j'ai ecri quelque chose incorrectement, je suis encore un étudient... Aide moi s'il vou plait, corrige ce text. Merci beaucoup. :)

Share:

Comments

Je viens de finir de regarder à la télévision la série Les Revenants, qui raconte l'histoire d'une ville ou les personnes mortes sont revenues à la vie. Ils n'ont aucun souvenirs précédant leurs morts et ils n'ont pas conscience d'être comme ça. Ce ne sont pas des zombies.

J'ai aimé cette série Française.

Que ferais-tu si une personne que tu aimes revient de chez les morts. Imagines que tu rentres à la maison et que tu retrouves cette personne assise sur ton sofa. Penserez-vous être devenu fou ? ou peut-être que ton coeur s'arrêtera de battre ?

Dites moi s'il vous plait (votre réaction ?)

Excusez moi si j'ai écrit quelque chose incorrectement, je suis encore un étudiant... Aidez moi s'il vou plait à corriger ce texte. Merci beaucoup. :)

Je penserais que c'est un fantôme ou quelque chose comme ça. De toute façon, j'aurais trop peur. Moi je préfère les zumbis, au moins ils sont stupides et je peux les tuer sans problème!

Merci beaucoup Cochard Julien pour votre aide. Mais, dis moi, quois ferai vous?

Add a comment