Site Feedback

Quelle est votre ville française préférée?

Quelle est votre ville française préférée? Et pourquoi? J'ai seulement visité Paris.

Share:

Comments

je préféré paris et monaco , manaco est belle

Bien sur j'adore Paris.  Mais j'aime aussi les petites villes moyenageuses.. comme Provins! J'y suis visitee pour le Fete Medieval!  Quelle charmante ville!  Aussi j'ai visite Compeigne, et le chateau la-bas, Pierrefonds.  J'aimais aussi Avignon. J'y suis allee pour le Festival d'Avignon.  J'adore la France!

J'ai visité Lyon et c'est fantastic. J'aime la vie nocturne, la sympathie des françaises et la cité, elle est belle quand même. 

fantastique*

J'ai bien aimé toutes les villes françaises que j'ai visité, mais j'ai trouvé Marseille particulièrment jolie.

J'ai fait des réchèrches par l'internet et une cité que m'intérèsse beaucoup, c'est Toulouse.

On dit que les gens sont super-sympa, les temps la-bas parfaites, il y a beaucoup d'histoire et de culture, et toute la ville est construite avec les pierres rôses.  En plus, il y a la cuisine gascognarde : pâté de fois gras, confit de canard, cassoulet, ...  C'est une ville pas a perdre.  J'éspère d'y aller cette été. 

J'aime bien la ville où j'habite, Bordeaux. C'est une très jolie ville avec ces anciennes places, élgises et rues. C'est très agreable de se promener sur les quais et admirer le nouveau pont Chaban Delmas.

J'etais en France deux fois: entre 1994et 1995 j'y ai passe 10 mois et apres je l'ai visite en 2000. Pendant mon sejour j'ai aime Carcassone, Perpignan, Montabaun, Brive de la Gaillarde, Limoges,Toulouse et Beziers. Aussi, je suis passé par une très belle ville dont j'ai oublié le nom. Je pense qu'il consisited de trois lettres. Au milieu même de cette ville, il ya une pente très raide avec un vieux château à son sommet. Je ne me souviens pas où il est exactement, mais je pense que le centre-ouest.

La Rochelle et Strasbourg sont mes villes françaises préférées je pense.

J'aime beaucoup Biarritz et Bayonne aussi. Et Lille.

Montpellier doit être sympa aussi.

Nice !  3 raisons :  les gens sont gentils, la promenade des anglais, La cuisine niçoise.

Add a comment