Site Feedback

Sherlock Holmes et l'accent britannique

Aujourd'hui j'ai vu le film "Sherlock Holmes", dirigé par Guy Richie . C'est un de mes films préférés . Un détail que j'aime est l'accent britannique que Robert Downy Jr et Jude Law ont. Je veux bien avoir un accent comment ça . Quand je parle français, j'ai un accent américain, je pense . Quand je parle l'anglais j'ai un accent Californien. Dommage !

As-tu d'accent ? Aimes-tu les accents ? Que panses-tu des accents ? Merci. :)

Share:

Comments

J'aime le personnage de fiction Sherlock Holmes trop. J'ai lu tous les livres de Sherlock Holmes. Maintenant je regarde la tv show Sherlock. Leurs accents sont adorables. Surtout j'aime la façon de Sherlock disant ''Yep'' et ''Nope'' :)

Je ne me souviens pas comment ils parlent dans le film, mais je suppose que c'est un accent londonien. Pour moi ce n'est pas spécial parce que je suis du Royaume-Uni, mais pour les accents anglais je préfère accents de Liverpool ou Newcastle.

J'aime et n'aime pas beaucoup de différents accents. Il me semble être la seule personne qui n'aime pas les accents irlandais. J'aime beaucoup d'accents américains. J'ai un accent écossais mais pas aussi forte qu'elle l'était.

C'est l'accent RP, ou Received Pronunciation . C'est l'accent parlé pour les gens du l'époque Victorienne, je crois . 

Je suis d'accord avec cey . L'accent qu'ils parlent est très cool . Je lis les histoires de Sherlock Holmes et j'imagine leurs accents . 

Mimi, tu as un accent écossais quand tu parles français ou l'anglais ?

Add a comment