Les secrets de la réussite
De quoi a-t-on besoin pour être heureux?
Quels sont nos besoins fondamentaux?
Share:
Comments
Pour être heureux, on doit faire les choses suivantes (d'après mon point de vue):
-- croire en dieu et faire nos devoirs envers lui.
-- travailler et aimer son travail.
-- respecter les autres.
-- être positif dans sa vie peu importe les circonstances.
Nos besoins fondamentaux:
-- l'amour du dieu, l'amour des autres, ...
-- l'amitié est un vrai trésor.
-- le travail pour se construire et faire confiance en soi même.
-- ..
-- croire en dieu et faire nos devoirs envers lui.
-- travailler et aimer son travail.
-- respecter les autres.
-- être positif dans sa vie peu importe les circonstances.
Nos besoins fondamentaux:
-- l'amour du dieu, l'amour des autres, ...
-- l'amitié est un vrai trésor.
-- le travail pour se construire et faire confiance en soi même.
-- ..
thank you
1.faire seulement une chose mais tres bonnes
2.etre content avec tout que se faire
3. le manger,l'habitation et le contentment
4.pardon pour mon francais
2.etre content avec tout que se faire
3. le manger,l'habitation et le contentment
4.pardon pour mon francais
I dont know French 

i don´t know french either 

Je pense que pour être heureux il faut simplement se donner les moyens d'avoir ce qu'on souhaite et de ne pas mal se comporter pour le perdre et le regretter ensuite.
et en ce qui concerne nos besoins fondamentaux, ils dépendent de chacun, pour les uns c'est l'amour, l'amitié, la religion, pour d'autres c'est le travail, le respect, l'honneur, et de multiples choses encore, le tout est que chacun doit vivre dans le respect de l'autre quelque soit ses principes
et en ce qui concerne nos besoins fondamentaux, ils dépendent de chacun, pour les uns c'est l'amour, l'amitié, la religion, pour d'autres c'est le travail, le respect, l'honneur, et de multiples choses encore, le tout est que chacun doit vivre dans le respect de l'autre quelque soit ses principes
Vous avez dit tout :) qu'est-ce que je peux ajouter d'autre? Je crois que nous avons aussi besoin d'
-etre patient : il y aura tjrs des moments ou les choses pourraient mal tourner meme si on croit qu'on a tt prevu. Il faut patienter et etre tjrs opimiste
-etre ouvert c.a.d eter pret a accepter l'avis des autres, les ecouter et eter pret a innover et chercher tjrs de nouvelles possibiltes
-avoir un bon coeur: avoir assez d'espace ds nos coeurs pour tolerer, comprendre, nous soucier non seulement de nous meme mais aussi de ceux qui sont dans notre vicinite.
-la confiance en soi-meme et bosser dur: ils sont aussi de tres bons ingredients pour reussir dans notre vie.
-etre patient : il y aura tjrs des moments ou les choses pourraient mal tourner meme si on croit qu'on a tt prevu. Il faut patienter et etre tjrs opimiste
-etre ouvert c.a.d eter pret a accepter l'avis des autres, les ecouter et eter pret a innover et chercher tjrs de nouvelles possibiltes
-avoir un bon coeur: avoir assez d'espace ds nos coeurs pour tolerer, comprendre, nous soucier non seulement de nous meme mais aussi de ceux qui sont dans notre vicinite.
-la confiance en soi-meme et bosser dur: ils sont aussi de tres bons ingredients pour reussir dans notre vie.
c un sujet peut compliqué , j'ai pas d'avis a dire sur.
I do not know French ! 

Add a comment
More discussions
- Did you know couchsurfing?
- Learn Japanese
- RUSSIANnnnnnnnnnnn
- Español a cambio de ingles! Spanish in exchange for English!
- borıng or wonderful
- I'll teach you, a beginner, Mandarin Chinese.
- im never ganna fall in love again
- is it write or wrong?
- Hunting in your culture?
- çorruption is ban or boon for society....just give your ideas.....