Site Feedback

une note sur la vie

la vie est un combat,faudrait-il  encore savoir comment faire pour ne pas le perdre.

A tous ceux qui me suivent selon vous ma phrase est-elle correcte.

life is a struggle would still not know how to lose

Share:

Comments

Pour une fille la vie est un combat !? ça m'etonne. Mais vu que nous vivons dans un monde fondé sur la competivité ce qui est naturel et meme juste à mes jeux et c'est comme ça que les choses doivent etre mais acompagner de la MORALE ce qui n'est pas souvent le cas malheureusement :) .

tu as parfaitement raison 

Sa ne sert a rien de se chercher des solution pour remporter la victoire contre la vie. La vie est un combat qu'on perd tous a la fin... Tout le monde meurt un jour ;-) 

Je sais pas si vous etes serieux dans votre reflexion sur le sens de la vie mais laisse moi vous dire que la vie ne peut etre definis juste par le titre de la mort c'est absurde sinon la vie eternelle serait un bonheur ? peut etre mais pas seulement à travers l'eternité !

SAM quand je dis que la vie est un combat je parles pas  de la mort,car personne ne peut lutter contre la mort.Tout ce que je veux dire par combat c'est qu'on dois se battre pour aller de l'avant,reussir,dans tous  les domaines meme si c'est difficile des fois de ne pas se decourager.

Il n'y à pas de victoire. La vie est de perdre et de faire elle aussi gracieusement que possible, et profiter de tout le reste :)

Add a comment