Mila
Mon enfance

J'ai née au Mexique, mais ma famille habitions aù une petite ville prés d'un lac. Nous maison avait une potager et ma maman cultivait goyave. Je me me souviens pas que je voyais une dame morte, c-est-à-dire un fantôme, ma maman se effrayait quand je parlais avec elle.
Je déménagais fréquentement, aprés j'habité en une ville aù on montait une coline; en ces jours, nous avions un chien que jouissait monter et descendre y et il courait avant que il nos attions.
Aù la ville que j'habitais les gens marchaient sur la place y toujours faisaient beaucoup de chaleur.
J'allais à une école primaria dans laquelle nous frappions par les professeur quand nous ne fermions pas la bouche.
Je me souviant que je practicais danse et le jour de la présentation je me suis malade.
Aprés j' entraînais voleibol, comme la maison a été trés grande, je dormais en la même chambre que mes soeurs.
J' adorais y et j' ai vivre y pour 5 ans.

Jul 14, 2014 3:00 AM
Comments · 1
1

Je suis née au Mexique, mais ma famille et moi habitions dans une petite ville prés d'un lac. Notre maison avait un potager et ma maman cultivait des goyaves. Je me souviens que je voyais une dame morte, c’est-à-dire un fantôme, ma maman était effrayée quand je parlais avec elle.
Je déménageais fréquemment. Ensuite, j'ai habité dans une ville sur le flanc d’une colline. A ce moment là, nous avions un chien qui s’amusait à monter et à descendre la pente en courant devant nous.
Dans la ville où j'habitais les gens marchaient sur la place et il  faisait toujours très chaud beaucoup de chaleur.
J'allais à une école primaire dans laquelle nous nous faisions frappés par les professeurs quand nous ne fermions pas la bouche.(quand nous parlions en classe)
Je me souvient que je pratiquais la danse et que le jour de la représentation j’ai été malade.
Ensuite, j'ai joué au volley-ball dans un club.
Comme la maison était très grande, je dormais dans la même chambre que mes soeurs.(No entiendo, tu casa estaba pequeño o grande?)
J'adorais habiter là-bas. J'y ai vécu pendant 5 ans.


N.B : Puedes escribir los textos que quieres hacer corregir en él párrafo « Escribe una entrada en el Diario »
Un saludos

 

July 14, 2014