tria
Je cherche des amis qui peuvent m'aider pour maîtriser mon français

Salut tout le monde,

 

Je cherche à améliorer mon niveau de langue et maitriser le français, je parle anglais courrament et un peu de hindi.
Soit les français d'origine ou bien les gens qui maitrisent le français n'hesitez pas de m'ajouter our m'envoyer un message et me donner un coup de main.
Pour les gens qui sont comme moi, en train d'apprendre le français n'hesitez pas de me contacter pour pratiquer le français ensemble et partager notre passion d'apprentissage.

 

@ très bientôt,

Sep 11, 2014 9:11 AM
Comments · 6

@ Affable, Yasmine..

 

On peut partager les methods d'apprentissage pour mieux avancer et où en est.. 

 

A bientôt,

September 12, 2014

Moi aussi j'apprends le français depuis 8 mois à l'Alliance Française de Katmandou.J'aime la langue française et je voudrais améliorer mon français aussi.

September 12, 2014

Salut!

 

Moi aussi, J'apprendais francais depuis 8 mois a l'Alliance Francais de Katmandou. J'aime la langue Francais et je veux amelorer ma Francais aussi. 

September 12, 2014

Hello Ismaill. .

 

@ merci pour la correction Chris. .

September 11, 2014

Je cherche des amis qui peuvent m'aider à maîtriser mon français.

Salut tout le monde,

Je cherche à améliorer mon niveau en langue et maîtriser le français, je parle anglais couramment et un peu de hindi.
Les personnes d'origine française ou bien les gens qui maîtrisent le français, n'hesitez pas à m'ajouter ou m'envoyer un message et me donner un coup de main.
Pour les gens qui sont comme moi, en train d'apprendre le français, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on pratique ensemble le français et que l'on partage notre passion.

 

 

 

 

September 11, 2014
Show more