Lesly
ce weekend , qu'est ce que l'on fera ?

Bonjour à tous ... aujourd'hui je voudrais vous raconter un peux de ce que je vais faire ce weekend . Normalement le samedi est le jour du ménage chez moi , donc à partir de 10h00 jusqu'à environs 13h00 je me dedie à faire le ménage ,après.... pendant l'apres midi , mon copain et moi , nous attendons le père de lui  pour ensuite jouer un peu avec la guitarre.  Mon copain et son père adorent jouer la guitarre , ils ne sont pas professionelles mais ils se debrouillent bien =) . 

Le dimanche on a une proposition pour aller dans une barbecue chez les amis , on n'est pas sure d'y aller donc on va reflechir =).

Sep 11, 2014 10:02 AM
Comments · 2

Si tu veux qu'on corrige ce texte, tu peux en faire un carnet :)

Qu'allez-vous faire/Que va t'on faire ce weekend?

Bonjour à tous... Aujourd'hui je voudrais un peu vous raconter ce que je vais faire ce weekend. Normalement le samedi c'est le jour du ménage chez moi, donc à partir de 10h jusqu'aux environs de 13h, je me dédie à (je me consacre à) faire le ménage... Durant l'après-midi, mon copain et moi attendons son père pour jouer ensuite un peu avec la guitare. Mon copain et son père adorent y jouer, ils ne sont pas professionnels mais ils se debrouillent bien =) .

Le dimanche on a (nous avons) une proposition pour aller dans un barbecue chez les amis, on n'est pas sûr (nous ne sommes pas sûrs) d'y aller donc on va (nous allons) y réfléchir =).



Bien!

September 12, 2014

Ce week-end... qu'est-ce que l'on va faire ?

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrais vous raconter un peu ce que je vais faire ce week-end. Normalement le samedi c'est le jour du ménage chez moi, donc à partir de 10h00 jusqu'aux environs de 13h00 je me dédie à faire le ménage, puis durant l'après-midi mon copain et moi attendrons son père pour ensuite jouer un peu à la guitarre. Ils adorent en jouer, ce ne sont pas des professionnels mais ils se debrouillent bien =) .

Le dimanche on a une proposition pour aller à un barbecue chez des amis, on n'est pas sûrs d'y aller donc on va y reflechir =).

September 11, 2014