Liam
Vous me recommandez des livres ou des romans français?

Est-ce que quelqu'un qui peut me recommander des livres ou des romans français?

 

J'aime les livres de SF en anglais comme «Isaac Asimov», «Philip K. Dick» etc. J'aime les livres de litéraires francais aussi comme «Proust» ou «Albert Camus» mais je n'ai que lu ces ecrivains en anglais. 

 

Je cherche pour des romans plus ou moins faciles, peut-être quelque chose on veut lire du lycée.

 

Je vous remercie par avance et s'il vous plaît corrigez moi.

Oct 24, 2014 2:12 AM
Comments · 4

Salut David,

 

Merci à toi pour tes annotations. Je comprends, mon français ce n'est pas très merveilleux. Alors je pense que tu es correct. J'espérais que quelqu'un puisse recommander à moi des livres francais, n'importe quels livres ou romans. Je veux seulement que je lise plus aux livres français. 

 

En anglais, nous avons un genre dit «Teenage Fiction» quel sont plus ou moins facile mais n'est pas écrire pour petits enfants. tu sais des quelques choses comme ça? Si tu n'en sais pas, peux-tu me recommander des romans pour enfants?

 

Merci encore et s'il-te-plaît corrigez moi.

October 26, 2014

...style d'écriture de * l'auteur *

October 25, 2014

Le truc c'est que dans les romans les phrases sont compliqués et c'est très vite découragant quand on ne matrise pas la langue.

Mais tout dépend du style d'écriture de l'autre, certains ont un style familier et d'autres plus soutenu donc plus compliqué.

October 25, 2014

Cela dépend de ton niveau car les romans qu'ils soient anglais ou francais ont beaucoup de mots/verbes que l'on ne voit pas dans la vie de tous les jours.

Il peut être une bonne idée de commencer par des romans pour enfants même si c'est un peu moins passionant.

October 25, 2014