Mari.Si
Les instruments de musique...

De quel instrument de musique jouez-vous?Et quel est l'instrument le plus populaire dans votre pays...

Oct 31, 2014 8:16 PM
Comments · 6
2

Par example en Armenie c 'est le duduk(ou doudouk),qui est le plus populaire ...C'est un instrument de musique d'origine armenienne.En 2005 l'UNESCO a proclame duduk et sa musique au patrimoine culturel immateriel de l'humanite. Ce sont des hommes essentiellement    qui jouent de cet instrument.

  Moi -meme je joue un peu du piano,et je veux apprendre a jouer de la guitare  ...                

October 31, 2014
1

Je joue du piano.

November 4, 2014
1

Je joue de la basse électrique. Mais en Chine, les instruments les plus populaires sont toujours ceux qui sont classiques, par exemple le piano, le violon... Je crois que c'est peut-être parce que ces instruments plaisent aux parents, du coup, les enfants sont forcés à l'apprendre. (pauvres enfants...)

November 4, 2014
1

Bonjour Mari, bonjour à tous,

en ce qui me concene j'ai déja essayé ,il y a quelques années, de jouer de la guitare, mais j'ai un peu lâché l'apprentissage (manque de temps). D'après les études que j'ai pu lire sur le net ,c'est apparement l'instrument le plus joué en France.J'ai également un faible pour le saxophone.

 

 

November 1, 2014
1

Je joue au piano mais dans mon pays (le Cameroun), le "Mvet" est l'instrument le plus adoré.

November 1, 2014
Show more