Elena
Les prépositions

Bonjour mes amis!

J'étudie le français et j'ai beaucoup de problèmes avec des prépositions, parce que ce sont différents en russe et en français. Pouvez-vous conseiller la meilleure façon de traiter avec eux?

 

Merci

Nov 4, 2014 1:16 PM
Comments · 3
1

Bonjour,

Ta question est difficile pour moi, même si je suis français j'ai du regarder sur internet pour me souvenir ce que sont les prépositions !

Je pense que tu as deux possibilités :

 

1 - apprendre toutes les prépositions avec leur signification (mais c'est un peu difficile)

2 - utiliser les préposition dans leur contexte (dans les phrases) en écoutant beaucoup la langue et en répétant les phrase (je pense que c'est la meilleur solution).

 

Je pense que les langues ne sont pas nées à partir des regles de grammaire la langue éxistait avant et les savant ont appliqué des regles après...

in english (I will try)
Your question is difficult for me even if I am french, I had to take a look on google to remind me what the prepostions are !

I think two ways are possible :

1 - learn them all (their significtion) but it seems to be difficult
2- use prepositions in the conversation, by listening to french a lot and talking and repeating I think it is the better way

I think languages were born before grammar rules and they put some rules after.

November 28, 2014
1

La meilleure façon de les traiter est de les appendre par coeur. Il y a un bon manuel de grammaire française de Popova et Kazakova. Bonne chance!

 

November 4, 2014

Merci Alexander, j'ai ce livre :)

November 4, 2014