Lawliet
me nouvelle lettere de motivation

Bonjour à tout le monde!
Je suis italien mais j'habite en France où je travail, mais je ne suis pas tres content de celui-là, donc je veux changer. ce sera pour savoir votre opinion sur ma nouvelle lettre de motivation et si vous êtes gentil faire me savoir mes fautes de Français;

 

Suite à votre annonce parue « :::::::::::::::::::: » je vous soumettre ma candidature car je me sens approprié pour le poste à pourvoir et je serais ravi d'approfondir mes connaissances au sein de votre entreprise .

Fort de mes études, j’ai développé pendant cinq ans d'expérience dans un secteur vaste, capacité de gestion des priorités et organisation du travail, avec rigueur et attention pour les détails, ainsi que pour la phase de développement du projet en AutoCAD et logiciel similaire . Je suis indépendant et déterminé à porter à accomplissement ma mission. J'aime le travail d'équipe, je suis doté d’ esprit d’adaptation et bon capacité relationnel développé pendant 3 ans de travail en un’ équipe dynamique et solide.

Je suis en France depuis avril et je suis parfaitement intégré, à ce jour, je recouvre un rôle d'employé et je suis motivé à réaliser mes objectifs personnels, je suis en mesure d’assimiler très vite les exigences du poste et d’être rapidement opérationnelle. Je fais face aux défis avec décision et détermination née par ma volonté d'affirmer mes capacités dehors de mon Pays .

 

Dans l'attente d'un prochain contact, je vous prie d'agréer , Madame , l'expression de mes sincères salutations.

 

Cordialement,

 

Merci à tout le monde :D  L.

Nov 12, 2014 11:45 AM
Comments · 3
2

Madame, Monsieur, ... // Madame X,

Je me permets de vous soumettre ma candidature concernant votre offre d'emploi... dont vous trouverez mon CV ci-joint.

Je suis intéressé par cette offre parce que...

Parmi les tâches que vous proposez, j'ai déjà eu l'occasion de...

 

Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un futur entretien / Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame X // Madame, Monsieur, mes sincères salutations

November 28, 2014
1

Bonjour,

Je pense que tu utilise du vocabulaire un peu trop compliqué. Tu devrais, je pense, faire plus simple sans trop chercher à faire de grandes phrases. écris les choses simplement car sinon, ce n'est pas vraiment bien compréhensible

 

par exemple : "porter à accomplissement ma mission" ne se dit pas
"bon capacité relationnel développé" ne se dit pas
"je recouvre un rôle d'employé" ne se dit pas

 

en gros tes phrases sont un peu trop longues.

 

Par contre, ce qui est très positif dans ta lettre c'est que tu la fait toi même ! ce n'est pas du copier/coller et çà c'est bien ! Donc dans ton cas, je pense que l'on peut accépter quelques erreurs de language. Cela prouve que tu fait des efforts pour te débrouiller tout seul, je trouve ta démarche très positive. Mais écris des choses plus simples... C'est juste mon avis ;-)

November 28, 2014
1

Je me permets de vous soumettre ma candidature car mon profile correspond au poste à pourvoir et je serais ravi d'approfondir mes connaissances au sein de votre entreprise

November 28, 2014