Alex
Comment avez-vous appris le langues étrangères?

Si vous êtes déjà bilingues, comment avez-vous appris le langues étrangères?

Seul? Les leçons? Les films? Les livres? 

 

 

Nov 18, 2014 4:33 AM
Comments · 14
3

J'apprends le français à l'université et la méthode n'est pas utile du tout. C'est la grammaire, grammaire et une encore fois la grammaire! Enfin, nous oublions toutes les choses étudieés et nous ne pouvons pas parler. Je tâche de regarder téléséries et films et lire des histores pour debutants. Il y a cette bonne télésérie appellée EXTRA, qui m'aide.  

November 18, 2014
2

Moi, j'ai commencé apprendre le francais seul.
Mais, c'était très dur, parce que je n'ai pas eu le systéme. C'était comme la bordel pour moi - trop des choose pour apprendre.
donc, après j'ai allé à l'ecole pour prendre les leçons.


Maintenant, je prends une leçon par semain (3 heurs) dans le group. Reste du temp, je continue faire du français seul. - d'abord, je faire mon devoir.C'est ma base pour arranger mon systéme d'étudier. (je veux dire: planifier bien ce que je dois faire et quel material je dois prendre. )
J'ai acheté beaucoup des methods et je les faire pas à pas.


Quand, je suis fatiquée et paresseuse - je regarde les films français (avec les sub anglais.)


Encore, j'essaie lire des articles français.
plus, chatter avec des natifs - c;est utile.
malheureusement, maintenant, parler à natifs en français c'est difficile pour moi.

 

November 23, 2014
2

A mon avis il faut parler avec des natifs de la langue que l'on apprend , regarder des films ( avec le sous-titrage), discuter par écrit toujours avec des natifs et faire un petit séjour dans le pays dont vous apprenez la langue (quand c'est possible). C'est ce que je fais et chaque jour j'améliore mon anglais :)

Bonne chance à tous!

November 23, 2014
2

J'ai appris le néerlandais et l'anglais à l'école, et l'italien dans un centre de langues

November 18, 2014
2

J'ai appris l'anglais à l'école mais je pense que la meilleure façon d'apprendre une langue est de regarder et lire. Tout le temps! Par exemple, je suis en train d'apprendre le français, donc une façon pour moi de le faire est de écrir ici. Je vois aussi beaucoup de films, je lis beaucoup de blogs, de nouvelles pour les enfants, etc. 

November 18, 2014
Show more