Polina
Qu'est ce que tu as fait ce week-end?

Moi, j'ai resté chez moi justement.
J'ai commencé lire la nouvelle livre, dont et écrite par l'auteur d'Afrique de Sud. Je ne sais pas comment je peux traduire sa titre, parce que je la lis en russe. 

Aussi bien, j'ai fait du français en peu, et j'ai aidé mon ami avec ses études de la littérature.

 

Rien d'intéressant.  

Nov 23, 2014 10:48 AM
Comments · 3
2

Ce matin j'ai preparé un bon caffée. Une heure plus tard je suis sorti pour me promener avec mon chien. Il s'apelle Spirit. On a l'habitude d'aller à la plage de façon qu'il puisse se bagner et moi aussi :)

À midi je suis retourné chez moi. J'avais envie d'entrer sur italki pour pratiquer mon français.

Je suis vraiment content d'avoir decouvert ce lieu. C'est le mieux façon d'ameliorer una langue et de partager notre vision du monde avec des gen qui habitent all over the world.

 

November 23, 2014
1

Moi, j'ai resté (je suis restée) chez moi justement.

November 23, 2014

je ne suis pas un native en français, mais je peux vous corriger les phrase suivante:

J'ai commencé à lire une nouvelle , elle est écrite par un auteur d'Afrique de Sud.

Je ne sais pas comment je peux traduire son titre,

j'ai fait un peu du français


Cette semaine on a de la pluie, c'est pour ça que j'ai resté moi aussi à la maison , mon ordinateur est un bon ami il a dissidé lui aussi de rester avec moi et passer le temps ensemble .

November 23, 2014