Albert
Que pensez-vous est le pire stéréotype de la France?

Qu'est-ce qui vous rend fou quand vous entendez les gens supposent de la France?

Nov 24, 2014 3:23 AM
Comments · 8
5

Le pire stéréotype, je pense que c'est le fait de penser que c'est un pays où il y a tout le temps des manifestation et des grèves.

Le pire, c'est que c'est vrai 

November 24, 2014
3

Il n'y a aucun meilleur ou pire stéréotype selon moi. Ils sont tous mauvais car ils découlent d'un préjugé, d'une généralisation. Alors que même si nous sommes UN sur cette Terre, chaque personne est différente de l'autre. Le monde est tellement mélanger maintenant que déjà parler des états est un non sens...

November 24, 2014
2

Qu'ils aiment raconter des histoires belges  ;)

December 21, 2015
1

Que les français ne parlent pas anglais avec les anglophones parce que les français sont têtus, et non parce qu'il ne parlent pas anglais (ou bien pas assez pour être à l'aise pour parler avec un inconnu!).  Et aussi que les français ne sont pas polis.  À mon avis, surtout pour le service des clients, je trouve que les français sont très correcte.  

 

Les autres que j'ai entendu: les hommes sont des draguers, ils ont plusieres copines (ou femmes) à la fois, que les chiens sont permis partout (surtout en restaurant), qu'ils mange souvent la grenouille et les escargots, que les femmes ne se rase pas, que personne utilise le deo, qu'ils s'habillent tous hyper-chic, qu'ils conduisent tous les mini-voitures, que toutes les femmes sont maigres... enfin, un packet après tant d'années en France et très peu de verité dedans! ;-)

 

December 23, 2015
1

Tous le stéréotypes sont mauvais, mais le pire c'est qu'il y a certains qui pensent que les français sont sales. 

December 23, 2015
Show more