Mark
Je voudrais me présenter.

Bonjour a tous, je m'appelle Mark et je suis Irlandais. Je suis professeur de l'Anglais et je habite en Corée. J'ai étudié français pendent un an et je veux vraiment l'améliorer. Je crois que je comprends bien le français et je peux lire sans trop de problèmes mais je ne peux pas parle bien. Donc, je veux savoir si voulez vous m'aider avec le français? En échange, je aimerais vous aider avec votre anglais. Alors, j’espère vous parler bientôt!

A bientôt!

 

Hi everyone,

 

As you all can probably see, I need some major help with my French! I've been teaching English for 8 years and I enjoy it. I am not looking to be paid, I'd rather just do a language exchange with someone, preferrably in French. So, if you'd like to exchange languages with an experienced teacher, please don't hesitate to contact me!

 

Take it easy! 

Dec 8, 2014 12:03 PM
Comments · 3
1

Bonjour a tous, je m'appelle Mark et je suis Irlandais. Je suis professeur d'e l'Anglais et j'e habite en Corée. J'ai étudié le français pendeant un an et je veux vraiment l'améliorer. Je crois que je comprends bien le français et que je peux le lire sans trop de problèmes mais je ne peux pas bien le parler bien. Donc, je veux savoir si vous voulez vous m'aider avec le français?. En échange, j'e aimerais vous aider avec votre anglais. Alors, j’espère vous parler bientôt!

A bientôt!

December 9, 2014

bonjour mark, je m'appelle Fouâd j'habite au Canada et je crois que je peux t'aider en français et en parallèle tu m'aideras à améliorer mon anglais 

December 13, 2014

Allo Mark, je m'appelle Caroline et je demeure au Canada m'a langue maternelle est le français et je commence à apprendre l'anglais je peux peut-être t'aider!

December 13, 2014