Jamie
Pensez-vous qu'il est difficile d'apprendre le Français?

Certains disent que le Français est une des langues les plus difficile à apprendre. Qu'en pensez-vous?

Quel est le plus difficile : la prononciation, le vocabulaire, la conjugaison...?

 

Merci pour votre réponse

Dec 18, 2014 11:45 AM
Comments · 17
4

Ça va pour le français écrit. Mais quand je parle, il me faut pas mal de temps pour organiser la phrase dans ma tête, quand je me suis dit "oui, cette phrase est parfaite...", on a déjà changé le sujet de conversation... Bref, c'est toujours le problème de conjugaison.

December 19, 2014
4

Je pense c'est difficile apprendre les detalles et l'ortographe.

Mais je crois que les deux points cités c'est ce qui fait la langue si belle, douce et musical.

December 18, 2014
2

Bonjour!

 

J'apprends la langue francaise depuis un an. Maintenant, je suis en niveau 7.C'est le niveau intermediare. Je peux faire et reussir l'exmen DELF A2 si je pratique un peu fort et sincerement.

Pour repondre a votre question:La langue francaise est la plus difficile pour apprendre comme il y a beaucoup d'exceptions.il y a des regles qui ne marche pas toujours en meme facon. Gramaire n'est pas mal parce qu'il contiens le regle si on comprends le regle c'est facile mais on doit pratiquer beaucoup pour utiliser qu'est on a deja appris. Et plus pour etre familiriser dans une langue il faut necessaire de faire connaissance des cultures, literature et la vie car langue est la indication et la progression de la culture et le héritage.

 

ne laissez pas sans repondre, s'il vous plait!

 

Bonne journee!

 

December 21, 2014
2

J'ai mal à m'exprimer en parlant.

December 18, 2014
1

La langue française n'est pas difficile, je crois. J'ai expériencé des problems avec les regles de grammaire mais, avec dedication, c'est facile á le maitriser.

December 28, 2014
Show more