Araceli
Mon expérience avec la langue française

C'est incroyable que en classe de litterature française on parle seulement en espagnol.

 

étant donné mon niveau de français descendait chaque ans, j'ai décidé de me payer une inmersion linguistique à Lyon où j'ai pu practiquer la langue avec des natives: ma colocatrice, ses amis et ma prof.

 

Maintenant, je me trouve ici, en Suisse, travaillant pas comme traductrice sinon comme professeur de langue espagnole. Malgrè je n'airais jamais pensé à devenir prof d'espagnol, aujourd'hui c'est mon principal objetif dans la vie. J'éspère que cette expérience m'ouvre la porte au monde du travail, soit à un lycée suisse, soit à un espagnol.

 

Merci beaucoup. 

Jan 19, 2015 5:27 PM
Comments · 1

C'est incroyable qu'en classe de littérature française nous parlions seulement en espagnol.

Étant donné que mon niveau de français descend chaque année, j'ai décidé de me payer une immersion linguistique à Lyon, où j'ai pu pratiquer la langue avec des natifs : ma colocataire, ses amis et ma prof.

Maintenant, je me trouve ici, en Suisse, travaillant pas comme traductrice sinon comme professeur d'espagnol. Bien que je n'aie jamais pensé devenir prof d'espagnol, aujourd'hui c'est mon principal objectif dans la vie. J'espère que cette expérience m'ouvrira la porte au monde du travail, soit dans un lycée suisse, soit dans un lycée espagnol.

Merci beaucoup.

(avec plaisir !) 

January 31, 2015