Araceli
La langue française

C'est incroyable que en classe de litterature française on parle seulement en espagnol.

étant donné mon niveau de français descendait chaque ans, j'ai décidé de me payer une inmersion linguistique à Lyon où j'ai pu practiquer la langue avec des natives: ma colocatrice, ses amis et ma prof.

Maintenant, je me trouve ici, en Suisse, travaillant pas comme traductrice sinon comme professeur de langue espagnole. Malgrè je n'airais jamais pensé à devenir prof d'espagnol, aujourd'hui c'est mon principal objetif dans la vie. J'éspère que cette expérience m'ouvre la porte au monde du travail, soit à un lycée suisse, soit à un espagnol.

Merci beaucoup.

Jan 25, 2015 2:40 PM
Comments · 2

désolé je me suis trompé s : "en ce moment je me retrouve en suisse travaillant non pas comme traductrice"

January 25, 2015

c'est incroyable comme on parle uniquement en Espagnol dans un  cour de littérature Française

 

Etant donné que mon niveau en  français régresse de plus en plus chaque année j'ai decidé de me payer une immersion linguistique a lyon ou j'ai pu pratiquer la langue avec des Natives de la langue dont ma prof ma colocatrice et ses amis .

 

en ce moment je me retrouve en suisse travaillant non pas comme traduction mais comme professeur d'espagnol. je n'aurais jamais pensé devenir professeur d'espagnol mais aujourd'hui c'est devenu mon principal objectif dans la vie

 

j'espère que cette expérience  m'ouvrira bien des portes dans le monde du travail notamment  comme professeur d'espagnol dans un lycée en suisse

 

merci beaucoup

 

January 25, 2015