[Deleted]
Vie privée

De nos jours, pensez-vous qu'il soit encore possible d'avoir une vie privée ?

Feb 18, 2015 5:08 PM
Comments · 9
1

Merci beaucoup de la correction, Alex

February 19, 2015
1

Je crois que vivre en privé qu'avoir une vie privée est une un choix. Après tout, c'est nous qui poussons le bouton (ou cliquons) pour afficher les détails de notre vie. Malheureusement, il y a des gens qui abusent des réseaux sociaux jusqu'au certain point où ils ne savent plus vivre en privé (ou ils n'ont plus de vie privée). Quel dommage !

Je suis en train d'apprendre le français. Corrigez-moi si j'ai fait une erreur, s'il vous plaît. Merci.

 

Vous avez un excellent niveau, Marcelle ! On peut aisément comprendre le sens de toutes vos phrases. Pour le reste, cela viendra avec du temps et de la pratique.

Etant moi-même en train d'apprendre une langue, je sais à quel point cela peut être difficile. Alors bravo.

February 19, 2015
1

Ce cas n'est pas du tout le pire. De temps en temps, je rencontre vois des photos des d'enterrements avec des photos des de corps en gros plan. En autre temps A d'autres moments, ce sont des photos des de malades (parfois inconscients) dans à l'hôpital avec la phrase "Remets-toi vite!" ou "Priez pour notre ami!". Je ne comprends rien. J'ai un du respect (ou J'ai un profond respect) pour les morts et les malades mais et je ne veux pas regarder leurs photos sur ma ligne du temps mon compte, surtout quand ils sont ce sont des inconnus (par exemple la famille de mes amis). Et si c'était moi qui mourais, je ne voudrais pas que mes photos se retrouvent sur la ligne du temps Internet!

February 19, 2015
1

C'est vraiment un sujet intéressant.

J'habite en Indonésie, l'un des dix pays avec les le plus utilisateurs de Facebook. À la Saint-Valentin, mon amie affichait des images des plats qu'elle capturait pendant son rendez-vous et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander : "Pourquoi elle passe passe-t-elle beaucoup (ou tant) de temps avec son portable au lieu d'être avec son copain ?" De plus, c'était leur rendez-vous, pourquoi elle a a-t-elle besoin d'afficher (ou de poster : <em>pour éviter une répétition</em>) plusieurs photos sur le réseau social ?

February 19, 2015
1

C'est vraiment odieux de photographier des personnes sans leur consentement. Et c'est bien pire lorsqu'il s'agit d'un mort ou d'une personne malade et inconsciente qui ne peut pas donner son avis.

February 19, 2015
Show more