Laufala
Razões para visitar o Brasil ?

Se vocês deveriam dar razões a alguém para ir no Brasil, quais seriam os vossos argumentos ?

Especifiquem a vossa nacionalidade, só para saber o que dizem os Brasileiros e o que dizem os outros.

Feb 20, 2015 2:19 PM
Comments · 6
1

https://www.youtube.com/watch?v=9lIDslja_78

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwHl87VFGUg

 

São vídeos em português e em inglês de um "gringo" explicando o porquê de ele morar no Brasil. :)

February 20, 2015

****Poursuivant

 

Il ya 26 États plus le District fédéral (l'amour de Dieu ne est pas Brasilia Buenos Aires se sentir comme les Américains). Dans la région sud du pays, vous trouverez la colonisation allemande, italien, français, polonais, et beaucoup d'autres la colonisation européenne, la plupart du temps. Cette partie du Brésil est similaire à l'Europe. Dans le sud-est de milieu mélangé à recevoir des gens d'autres régions. Dans le nord, vous encontrrá la région amazonienne et les gens là-bas est plus descendant d'Indiens. Dans le nord-est et sud-est, la plupart de la colonisation est portugais et un peu d'origine hollandaise. Dans le Midwest, il est une zone humide et honnêtement ne sais pas comment là mais il ya une très belle luga appelé belle (En portugais "Bonito - MS") tout dúviva peut me demander et je peux vous répondre. Mon email est [email protected]

February 21, 2015

****Poursuivant

Je aime le Rio de Janeiro que je suis né et j'y ai vécu jusqu'à 23 années, mais je dois admettre qu'il ya beaucoup de violence il. Ma mère se est rendu à Sao Paulo et a volé son sac à main, donc ce vous dira que ce est dangereux en dehors de la situation chaotique qui existe là-bas. Nos gens en général est bon, chrétien, honnête, travailleur et sympathique, surtout avec des étrangers, mais comme partout là-bas qui cherchent la main du mal. Je ne sais pas ce que vous avez entendu parler du Brésil plus votre opinion va changer beaucoup se connaissent vraiment. Brésil ne est pas une jungle pleine de singes comme ils disent. Il ya des villes, des gens d'altamenta formés pour le marché du travail, et beaucoup de bonnes choses. Je sais que la France est le centre gastronomique du monde, mais je suis sûr que vous allez adorer manger notre nourriture. Avant de terminer, je vais vous expliquer mieux comment divise la culture du Brésil. 

February 21, 2015

Bonjour Laufala,
Première pense que ce est cool que vous voulez connaître notre culture et je suis très heureux. Auparavant vous dire que je aime la culture française. Cependant, une grande partie de ce qui est dit au Brésil ne est pas une vérité absolue. Il ya beaucoup de violence sonore au Brésil, je ne vais pas vous mentir ici la loi est doux et favorise la marginale. Pas vous conseille d'aller aux États de Rio de Janeiro, ni comme saint Paul sont les noyaux de violence ici parce qu'ils sont les grandes villes et ont grandi sans structure. Tout cela est très intrinsèque dans la culture en raison de l'histoire du Brésil qui a commencé avec la violence contre les Indiens, après l'esclavage des Noirs ne pas mentionner le début de la colonisation a été faite par Portugais qui étaient pour la plupart condamnés pour la justice, les ex-détenus ou qui ont été expulsés de leur patrie si vous voulez voir plus de la situation actuelle au Brésil est uniquement lire un peu plus sur l'histoire de di Brésil. Vous conseiller pour connaître le Nordeste du Brésil d'abord, comme la plupart aconhedores et les plus beaux endroits que je ai ici. À la fin de ce texte vous passerez endroits juridiques à respecter. Là où je habite est un endroit calme est un état appelé "Espírito Santo" dans la ville de Serra. Voici une belle et sûre lieu de rencontre. Je suis né dans l'état de "Rio de Janeiro" et je suis Carioca (nom donné à ceux qui sont nés dans l'état) et il a grandi en regardant la violence, comme un enfant jouait dans la rue et tout à coup nous avons eu à venir en courant dans la maison parce que fusillades.

February 21, 2015

O primeiro motivo seria pela vasta cultura brasileira, pela carisma brasileira, pelas suas paisagens exuberante, comidas... Mas o que eu acho é que eu viria ao Brasil por causa da cultura que é diferente em cada estado. 

Deus te abençoe. Ah e por sinal eu amo Portugal.

February 21, 2015
Show more