Nasser
Apprendre à lire le japonais.

Konnichiwa ! Watachi no namae wa Naseru desu !

Bonjours tout le monde et merci de prendre de votre temps pour lire ces quelques lignes. Avez-vous des astuces ou des conseil pour le japonais. J'ai découvert il y à peu cette culture et j'ai eu cet effet "woaw" qui me donne envie d'en apprendre plus sur l'histoire de ce pays et aller directement à la source c'est à dire lire des livres en japonais. Je commence donc bientôt mon apprentissage et j'aimerais savoir par où commencer, je me suis donc dit que je ferrais comme avec l'arabe, j'apprend déjà à lire cette langue, mais ensuite j'ai appris le nombre énorme de lettres différentes en japonais, je voudrais donc savoir si vous avez des astuces pour les apprendre, des programmes, des objectifs, des conseils tout simplement. 

 

Merci bien.

Apr 21, 2015 5:37 AM
Comments · 2

Merci beaucoup pour votre réponse !

April 21, 2015

Je ne sais pas s'il y avait des personnes japonais ici qui peut parler en francais, donc vous pouvez essayer de poser votre questions en anglais la prochaine fois. Mon francais n'est pas tres bon, mais je peux essayer de vous aider.

 

Vous pouvez commencer avec d'apprendre les alphabets japonais "hiragana" et "katakana". Apres, vous pouvez apprendre des mots et phrases simple.

April 21, 2015