tria
Je cherche des parternaires qui peuvent m'aider pour maîtriser mon français

Salut tout le monde,

 

Je cherche à améliorer mon niveau de langue et maitriser le français pour l'instant j'ai un niveau intermediare. J'aimerais continuer de progresser mon français. je parle anglais courrament.
Soit les français d'origine ou bien les gens qui maitrisent le français n'hesitez pas de m'ajouter our m'envoyer un message et me donner un coup de main.
Pour les gens qui sont comme moi, en train d'apprendre le français n'hesitez pas de me contacter pour pratiquer le français ensemble et partager notre passion d'apprentissage.

 

@ très bientôt,

May 16, 2015 8:08 AM
Comments · 7

Merci pour votre commentaires.

Soufiane : On peut se partager nos experiences et progresser ou on besoin plus de aides.

Krimoo: Je suis absolutement d'accord avec ce que tu viens de dire. Je suis interesser de faire l'echange avec toi.

 

May 26, 2015

J'aspére aussi ameliorer mon franch j'aime beaucoup cette langue 

May 18, 2015

Moi aussi, je cherche d'autres apprenants pour pratiquer le français ensemble. On peut le faire sur Skype et en echangeant des messages içi. Envoie-moi un message si tu es intéréssé.

 

Parler et écrire c'est la meilleure façon d'apprentissage. On ne peut pas apprendre à nager seulement en lisant des livres. Il faut éventuellement se jeter dans l'eau. La même chose s'applique à l'apprentissage des langues étrangères.

 

Vous êtes d'accord?

May 16, 2015

moi aussi j'ai un niveau intermédiaire en langue. et j'aimerais améliorer mon niveau de français

May 16, 2015

Je vous remercies pour les reponses..

Saadiya - On peut se pratiquer le francais ici.. Je t'envoyerais un message..

Danielle - Je vous remercie pour le proposition des cours.. Mais j'aimerais faire les echanges plultot..

 

Bonne weekend a vous,

 

May 16, 2015
Show more