Katia
Ce que je voudrais dire a tous.

Bonjour à tous ! Je m'appelle Katia et je cherche des nouveaux amis partout pour parler en français de la pluie et du beau temps, mais attention: je peux parler de la pluie et du beau temps seulement avec des personnes intelligentes et bien cultivées, les autres me rendent morte de l'ennui. Si vous (par hasard) parlez espagnol ou portugais et pouvez me raconter quelque chose à propos de ces langues, j'en serais très ravie. Si vous (par grand hasard) apprenez le russe, je serais aussi ravie de vous aider un peu. 

À bientôt ! 

May 20, 2015 9:44 AM
Comments · 6

,

May 25, 2015

Salut, 

je m'appelle Kashif. j'apprend la langue francais depuis 4 ans. Si tu es interesse a parler avec moi. reponds moi :)

May 24, 2015

Ça va Katia, meu nome é Osmar,  a minha língua nativa é português e estou a aprender russo. Et je parle aussi français,  donc c'est difficile déjà choisir la langue que je devrai utiliser pour te parler!  A língua portuguesa é muito parecida à espanhola,  normalmente as regras são quase as mesmas.  Eu falo português por isso entendo perfeitamente a língua espanhola. 

Seria um grande prazer peea mim interagir contigo e te ensinar essa lindíssima língua, a portuguesa. 

Uma pergunta,  porque escolhestes a língua portuguesa? 

May 21, 2015

Bonjour!

Je serais ravi d'être votre partenaire en apprenant le français! 

May 21, 2015

Bonjour  ! 

Je connais pas du tout des mots simples en russe comme se dise par exemple bonjour au revoir merci des mots simples pratiques a savoir en voyage :)

May 20, 2015
Show more