Aisha
Où est-ce que vous aimez habiter?

Je suis une jeune professionelle, et maintenant, je suis en formation continue (in continuing education). Je suis des États-Unis, mais maintenant j'habite au Canada. J'aime beaucoup voyager. Après ça, je dois trouver un lieu pour habiter. J'ai grandit au Hawaii, et je l'aime beaucoup, mais je vousdrais habiter a un lieu qui n'est pas loin des autres pays, ou même le continent américain!

 

Montréal est un peu intéressant pour moi parce-que il est très proche, et ils parlent Français et ça m'interesse. Il est aussi très Européen par rapport à le rest de l'Amérique du Nord. J'aime beaucoup aussi l'Australie et Sydney. J'aime beaucoup le chaleur et j'adore la plage. Si je peux, je voudrais faire des voyages pendant mes travailles. Connais-tu des personnes qui font-ça? Je voudrais parler avec ces personnes. Imaginez! Ne travaille pas encore, et déjà rêve!

 

Est-ce que tu voudrais faire des voyages pendent ton travail? Où voudrais-tu habiter? Et pourquoi?

May 23, 2015 9:34 PM
Comments · 7

Boston est aussi froid, mais j'aime beaucoup cette ville. Beaucoup des gens divers, d'histoire, et choses à faire. Mais peut-étre je veux habiter a l'ètranger. . .

May 26, 2015

Oui, je ne peux pas attendre de me dèplacer d'un lieu plus chaud!

May 26, 2015

parce qu'il fait froid :)

May 26, 2015

USA c'est le TOP

May 25, 2015

@Taker, juste par curiosité, pourquoi vous détestez le Canada?

May 25, 2015
Show more