Emily
Quelle est votre série française préférée ?

J'ai regardé la série «Les Revenants» et j'ai l'aimé bien. Maintenant, je recherche des autres bonnes séries pour m'amèliorer la comprénhesion en écoutant.

Jun 15, 2015 11:42 PM
Comments · 13
3

J'ai regardé la série «Les Revenants» et j'ai bien aimé. Maintenant, je recherche d' autres séries, aussi bien, pour améliorer ma comprénhesion tout en écoutant.

June 18, 2015
2

J'aime bien la série <<Engrenages>> .

June 27, 2015
2

Je suis entrain de regarder la série "Transporteur" et j'ai essaie d'apprendre en les envisants .

June 26, 2015
2

"Kamelott" est excellent ! Mais c'est du vieux français mélangé à du langage familier, ça peut être difficile à comprendre pour un étranger... Enfin, si vous comprenez ça, en plus de passer un bon moment devant votre écran vous pourez vraiment dire que vous êtes bilingue en français !

 

Sinon une web série que j'adore : "Le visiteur du futur" https://www.youtube.com/watch?v=qvmpD6MAmLs Les premiers épisodes sont très courts puis comme la série a prit du succès ils sont de plus en plus longs.

 

June 25, 2015
1

Je te conseille de regarder cette série sur youtube :"les oiseaux se cachent pour mourir "..vraiment c'est une histoire impressionnante avec un français bien instructif ...

 

 

June 24, 2015
Show more