Nessy
Apprendre le Français

Bonjour. Je voudrais apprendre le français, mais c'est un petit difficile. Maintenant je ne peut pas prendre un cours du français. Qu'est qu'un bonne méthode apprendre le français? J'ai appris le français à l'école secondaire, mais l'écriture est difficile. La lecture est plus facile. Merci beaucoup en advance. ^^

Jul 7, 2015 1:21 AM
Comments · 5
2

Je peux t'aider si tu le désires ? 

Sinon, il faut commencer par écouter la langue pour enregistrer les sons ! Pour cela, écoute des vidéos , des films, les actualités.

Et communiquer avec des natifs est une bonne solution aussi !

Bonne chance 

July 8, 2015
2

Bonjour. Je voudrais apprendre le français, mais c'est un petit peu  difficile. Maintenant je ne peut pas prendre un cours du de français. Qu'est qu'un quelle est la  bonne méthode pour apprendre le français? J'ai appris le français à l'école secondaire, mais l'écriture est difficile. La lecture est plus facile. Merci beaucoup en advance.avance 

July 7, 2015
2

Bonjour! Est-ce que tu as déjà essayer des trucs comme DuoLingo? Ou simplement écouter des films, de la musique, des émissions télés, des vidéos Youtube ou de lire des magazines ou des journaux? Il y a aussi des articles ici sur iTalki fait par des professeurs qui aident vraiment l'apprentissage! :) 

July 7, 2015
1

Merci beaucoup pour toutes les suggestions! Oui, je pense que je vais écouter de la musique et des films. Je voudrais communiquer avec des natifs après je pratique plus. ^^

July 9, 2015
1

Salut envoi moi un message je peux t'aider si tu veux ça me ferais plaisir ! :)

July 8, 2015